Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop

Existe en brun, bleu.

Un tracé net et précis !

Le « semi permanent perfect liner de Miss cop » reste impeccable toute la journée !

eye liner & crayon miss cop 1

1€50 chez Stockomani, ou sur le site de Miss Cop

Mon avis :

J’ai testé le noir, la pointe du feutre est vraiment très fine, d’ailleurs j’en n’avais pas encore vu d’aussi précise en version feutre.

Avec ce feutre il est impossible de rater son trait, il vous trace une ligne d’un seul coup avec une facilité incroyable que même les plus nulles comme moi y arrive.

De plus il tient super bien toute la journée, j’ai même du mal à le démaquiller complètement.

eye liner miss cop + fap couleur caramel

séparateur

Crayon yeux « Aqua Resist » Copines Line

1€50 chez Stockomani

Longue tenue, waterproof, sa texture onctueuse garantie un véritable confort à l’application.

Couleur intense, tient toute la journée.

Riche en vitamine E et aloe vera ce crayon confère des propriétés hydratantes.

Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert.

Tenue jusqu’à 24 heures.

eye liner & crayon miss cop 1

Mon avis :

J’ai testé le vert turquoise qui est plus turquoise que vert, je suis assez déçue par la mine car je la trouve un peu trop sèche quand on l’applique.

Quand je l’ai essayé sur ma main dans le magasin, la mine était plutôt tendre, bien pigmentée et une fois posé sur ma paupière inférieure, je trouve la couleur un peu trop fade, du coup je la mixe avec un crayon khol noir.

eye liner miss cop 2

J’ai retaillé la mine, ça facilite complètement l’application, et là j’ai trouvé que la couleur était plus intense (astuce : très important d’avoir le crayon bien taillé !).

Ce crayon tient très bien, ne vire pas de la journée, n’irrite pas les yeux.

Si vous avez un Stockomani près de chez vous faites votre plein, il y avait aussi des bruns irisés, des gris, des bleus !

merci et 福 4

21 commentaires sur « Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop »

  1. C’est super joli merci pour ces belles photos et forcément un semi permanent est difficile à démaquiller !! pas de stockomani près de chez moi c’est dommage car à ce prix là ça faut le coup !

    Aimé par 1 personne

  2. coucou Meili
    j’aime bien le côté qui dure toute la journée mais je crains le soir lors du démaquillage. Sinon le turquoise est sympa et te va très bien, c’est une couleur que j’utilise pas mais pourquoi pas !
    très belle soirée :))

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour
    J’utilise un eye liner pinceau mou depuis des années, ayant eu du mal à retrouver le même pendant un temps, j’ai essayé une fois un feutre eye liner et j’ai eu beaucoup de mal…
    Par contre le crayon a une très jolie couleur même s’il ne correspond pas à ce que tu attendais
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

