Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte » de Kiko

Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte » de Kiko

A l’occasion d’une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le « Intense Colour Lip » il s’agit de la « Holiday Collection 2016 » sortie en fin d’année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe, le prix initial était de 15€, un peu cher en comparaison des autres rouge à lèvres Kiko puisque le « Velvet Passion Matte » est à 6€95, mais le packaging est très beau, de toute façon je l’ai eu à moitié prix ! Bien entendu elle n’existe plus comme toutes ces éditions éphémères, mais vous pouvez trouver l’équivalent avec les rouge à lèvres « Velvet Passion Matte » chez Kiko.

ral kiko 22

Contenance et prix : 3.5 g, 6€95

A propos de l’Intense Colour Lip » :

L’effet mat est sophistiqué pour des lèvres pleines et sensuelles. L’effet velours des différentes teintes permet de créer des looks raffinés et élégants, ne dessèche pas les lèvres.

Ce qu’en dit la marque à propos du « Velvet Passion Matte » :

Effet mat intense avec une texture onctueuse, ultra fondante est agréable à l’application et sensation de confort immédiat, avec une tenue longue durée. Le tube est moderne en aluminium mat au logo KK sur la haut, la fermeture magnétique assure une conservation optimale. Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben.

ral intense colour mat Kiko boite

Ce que j’en pense :

Le tube de la « Holiday Collection 2016 » est très réussi, rouge façon métal, de forme arrondie, on retrouve le logo KK sur le haut du bouchon et bien entendu la fermeture magnétique qui fait toute la différence avec les autres tubes classiques. C’est vraiment un bel objet presque de luxe, que l’on n’hésite pas à exhiber pour se faire une retouche !

ral intense colour mat Kiko rose 1

ral intense colour mat Kiko rose 3

J’ai testé 2 teintes : la 03, un rouge froid, très éclatant qui met tout de suite mes lèvres en valeur, puis le 02, tirant sur le mauve et le rose, plus discret mais que j’aime beaucoup.

ral intense colour mat Kiko rouge 3

ral intense colour mat Kiko rouge 4

Que ce soit le 02 ou le 03, la texture est incroyablement douce, onctueuse, glisse sur mes lèvres et les couvre dès le premier passage avec une pigmentation haut de gamme. Je trouve le rendu légèrement satiné, bien que ce soit un mat, mais je préfère car souvent les vrais mats me dessèchent trop les lèvres. La forme du raisin est biseautée et permet une application facile et rapide.

ral intense colour rouge kiko (1)

La collection « Velvet Passion Matte » comprend 30 colories, il y a même le crayon assorti pour celles qui recherchent la précision, et vous pourrez retrouver facilement mes 2 favoris !

ral intense mat rose kiko (1)

La tenue :

Tout d’abord la texture ne dessèche pas les lèvres qui restent confortables, et ça j’apprécie car j’ai souvent du mal à supporter les mats à cause de cette sensation de tiraillement qui vous oblige à hydrater vos lèvres les jours suivants. Là au contraire vous êtes garantie d’avoir un confort toute la journée.

ral velvet passion matte rouge

La tenue est dite de « longue durée » et je confirme, bien entendu on ne peut pas éviter les retouches en court de journée, surtout après un repas, mais sinon le rouge à lèvres tient très bien, ne file pas dans les ridules, reste stable sur l’ensemble des lèvres.

ral intense colour mat rose Kiko

La teinte 03 rouge est même assez difficile à démaquiller, je vous conseille d’utiliser votre démaquillant biphasé pour les yeux, très efficace et n’abîmera pas vos lèvres.

Je ne regrette pas du tout mon achat, et je continuerais à découvrir d’autres couleurs dans la collection « Velvet Passion Matte » !

 

z

35 commentaires sur « Rouge à lèvres « Velvet Passion Matte » de Kiko »

    1. Je suis allée au début des soldes Kiko, et il n’y avait plus que ces 2 couleurs dans cette édition limitée et forcément elles m’ont plu tout de suite, sinon tu as d’autres teintes dans la version originale et là tu as le choix ! biz

      J'aime

  1. très beaux rouges à lèvre, et superbe packaging ! je préfère le rouge, sur toi et pour moi 😉 …
    Kiko fait de très bons rouges à lèvres et a de très belles couleur ! dommage que leurs prix soient devenus aussi chers ! des bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. C’était une édition limitée et donc toujours plus chère, autrement le velvet passion mat est à 6€95, moins cher que les ral de grandes surfaces et très bonne qualité au niveau couvrance et tenue ! biz

      J'aime

Laisser un commentaire

