Ma « Trend Alert » avec Tally Weijl

Ma « Trend Alert » avec Tally Weijl

Tally Weijl est une entreprise d’origine suisse qui produit et vend des articles de modes, vêtements très fashion ! Tally Elfassi-Weijl et Beat Brüring ont fondé l’entreprise à Lohn en 1984, et depuis Tally Weijl c’est plus 800 magasins dans 39 pays dans le monde !

Pour info : En mars 2017 Tally Weijl a repris 69 magasins Mim et près de 300 salariés de Mim.

Je vous présente deux modèles  de leurs collections printemps-été 2017 parmi tant d’autres.

Les collections sont très variées et le style est vraiment très actuel, les arrivages sont souvent renouvelés.

Je porte un pantalon fluide, taille élastique, il est très agréable comme tissu, léger et frais pour l’été et il ne se froisse pas, j’aime son côté ethnique  !

Tally weijl mai 2017 (8)

Tally weijl mai 2017 (1)

Chez Tally Weijl le choix des hauts est très varié, des unis, des imprimés, des inscriptions et à l’heure où le crop top fait rage, moi j’aime les coupes plus classiques comme ce top bleu, facile à porter et je trouve que l’association avec le pantalon le met bien en valeur. La petite ceinture vient de chez Jennyfer mais vous pouvez en trouver partout.

Tally weijl mai 2017 (3)

Tally weijl mai 2017 (2)

Tally weijl mai 2017 (4)

Tally weijl mai 2017 9

Tally weijl mai 2017 (6)

Tally weijl mai 2017 (5)

Tally weijl mai 2017 (7)

 

Voilà ce que j’ai pu m’offrir sans avoir eu besoin de vider mon livret A !

A vos marques, prêtes et qu’avez-vous shopper ?

Les prix :

  • Pantalon fluide : 9€99 (prix d’origine, soldé -70%)
  • Top bleu : 9€99 (prix d’origine, soldé -60%)

 

Cliques ICI pour voir toute la collection.

merci et 福 4

33 commentaires sur « Ma « Trend Alert » avec Tally Weijl »

  1. Coucou ma belle, tu es sublime ces photos sont super jolies !! J’adore ce genre de pantalons, parfaits pour l’été ! Tiens je ne savais pas que c’était cette enseigne qui avait repris la marque Mim. Gros bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Merci pour la découverte… cette marque a de beaux articles et toi tu sais les mettre en valeur.
    Monsieur Xiao lui, y ajoute la touche féline !
    Bisous !!!

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne savais pas que c’était eux qui avaient repris mim.
    j’aime beaucoup ton pantalon (et aussi ton chat!) je vais aller voir le site.
    passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Trés jolie tenue qui te va joliment bien. Je craque sur le pantalon fluide qui est magnifique,
    Tu nous prouves qu’on peut se confectionner un beau look sans dépenser une fortune, c’est un concept qui me plaît beaucoup.
    Bon dimanche ,

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime faire du shopping et fouiner un peu dans tous les magasins, et ça m’arrive d’acheter une pièce assez chère, mais c’est souvent du classique que je vais garder des années. Autrement je préfère privilégier les petits prix, et en toute sincérité ce pantalon a une excellente tenue au lavage et ne se froisse pas ! biz

      J'aime

  5. je connais la maruqe depuis longtemps ! des fois ils ont des trucs sympa j’avoue ! mais souvent euh … ni ma fille ni moi n’y trouvons notre bonheur ! J’adore la photo avec ton matou ;;;; … par contre je te fais un compliment sur ta jolie silhouette 😉 .. tu es une très belle femme 😉 … bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a des modèles très trendy, portables que par les ados (comme les jeans destroy…. 😦 ), et d’autres plus classiques ou faciles à porter au quotidien, on y trouve même des robes de cérémonie, et merci pour tes compliments, ça me fait plaisir ! biz

      J'aime

Laisser un commentaire

