Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant et Elsève arginine resist L’Oréal

 

Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant

Pour cheveux abîmés.

Le secret d’une réparation totale avec total repair 5 :

Restructurant avec la pro-kératine qui va réparer la fibre, le cheveu est renforcé et retrouve la résistance d’un cheveu neuf.

Resurfaçade avec la céramide (réplique du ciment intercellulaire), transforme la surface du cheveu en une matière régulière et lisse.

Les cheveux sont reconstitués, doux, brillants, résistants plus et se démêlent facilement

En résumé :

  • matière reconstituée
  • vitalité
  • douceur
  • résistance
  • brillance

AS total repair L'Oréal

Contenance et prix : 200 ml, moins de 3€80

Mon avis :

La texture est blanche et épaisse, odeur parfumée (sorte de mélange de plantes et de fleurs), ne reste pas longtemps sur les cheveux.

Se répartit bien sur la chevelure.

Le démélage est facile.

Une fois secs, mes cheveux sont plus doux et brillants.

Je n’ai pas remarqué de réparation, c’est la magie des silicones (comme tous les produits l’Oréal !) qui rend les cheveux soyeux ! Donc ne cherchez pas de miracle …. ce n’est qu’une gaine de protection qui permet d’améliorer nos cheveux temporairement et qui disparaît au prochain shampooing.

séparateur

Elsève arginine resist x 3

Démélant renforçateur pour cheveux fragiles qui ont tendance à tomber.

L’arginine + protéine est la nouvelle formule Elsève pour une triple action :

  • Nourrit le bulbe.
  • Resturcture la fibre.
  • Le cheveu pousse plus résistant.

Résultats prouvés :

Les cheveux sont plus forts, plus résistants dès la racine, ils sont en pleine santé, démêlage instantané.

L’aginine est un acide aminé essentiel indispensable à la croissance du cheveu, reconnue pour favoriser la micro circulation du cuir chevelu, elle aide à optimiser les échanges nutrionnels au niveau du bulbe.

AS arginine resist L'Oréal

Contenance et prix : 200 ml – moins de 3€80

Mon avis :

Texture blanche, épaisse, avec un parfum assez agréable, mais ne reste pas sur les cheveux.

S’étale mal, il faut en mettre beaucoup, donc pas économique comme produit.

Ne facilite pas le démélage des cheveux, c’est plutôt le contraire !

Le résultat est très décevant : cheveux ternes, secs au toucher.

Aucun effet renforçateur après un mois d’utilisation !

Quant à l’arginine, je pense qu’elle est là que pour nous faire croire n’importe quoi, de plus si vous mettez cet après shampoing au niveau des racines pour nourrir le bulbe, vous vous retrouvez avec les cheveux gras le lendemain.

 

merci et 福 4

25 commentaires sur « Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant et Elsève arginine resist L’Oréal »

  1. perso je n’utilise plus d’après shamoing à rincer je ne mets que des soins spray sans rinçage, à mon gout plus efficaces ! Ma fille n’aime pas la marque l’oréal, car comme tu dis si bien ça graisse le cheveu … et ça n’amène pas grand chose à long terme ! bisou

    Aimé par 2 people

    1. Les plus efficaces c’est ceux de L’Oréal Professionnel, beaucoup plus concentrés, le résultat est 100 fois mieux, c’est plus cher mais ça revient au même puisque tu en mets beaucoup moins, biz

      J'aime

  2. Bonsoir ma belle, c’est vrai que l’effet des silicones est immédiat, mais ça ne sert à rien car ça ne répare pas … Plein de bisous, bonne soirée

    Aimé par 2 people

  3. coucou
    Je ne connais pas ces après shampoings.
    Le deuxième, oser mettre que cela nourrit le bulbe, c’est impossible car pour cela il faudrait que le produit pénètre jusqu’au bulbe et il est loin, bien après la couche superficielle de l’épiderme.
    Le premier est un peu mieux mais comme tu dis, pas de miracle
    bise, bonne fin de journée

    Aimé par 2 people

    1. Les marques ont toujours tendance à vanter leurs soins comme étant des remèdes miracles, si tu veux nourrir tes cheveux, seule l’huile de coco naturelle pénètre dans le cheveux, prouvé scientifiquement ! biz

      J'aime

  4. Coucou ! Ton premier produit à l’air vraiment intéressant, tout ce qu’il promet 😉 Cependant je n’ai pas de problème de démêlage, du coup je le conseillerai plus a des amis 😉 Merci pour la découverte ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. coucou je n’utilise plus de produits l’oreal (même si certains donnent de bons résultats)
    je trouve que la marque ne fait vraiment pas d’effort niveau compo comparé à d’autres marques de grande surface
    bizz

    Aimé par 1 personne

  6. Je suis plutot produit naturel, mais il y a certains produit qui me font dévier ma route….Peut-être que ce démélant va m’aider car franchement quand je fais mon shamp je suis au bout de ma vie…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

