Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ?

Karma le parfum griffé de Lush

S’il y a bien un parfum qui me fait vibrer c’est bien ce Karma avec ses notes épicées, sucrées, très chaleureuses.

« Lush dit de que ce parfum est un mode de vie à part entière » ! On sait s’affirmer avec ses notes de fruits du soleil et le patchouli.

Impossible de confondre ce parfum avec un autre, il a sa propre emprunte avec son sillage embaumant les essences de patchouli, pin, lavande, orange, citronelle et élémi.

Dès que vous le vaporisez, après quelques minutes de repos, quand vous l’aurez bien reniflé, vous voudrez aller en asperger autour de vous pour répandre partout l’amour et la lumière, c’est Lush qui nous le dit et moi aussi !

karma 1

Vendu en atomiseur de 10 ml et 30 ml, (39€95 les 30 ml)

Parce qu’une fois que je l’ai mis sur ma peau, j’ai l’impression d’avoir comme une aura autour de moi, qui diffuse l’amour et la lumière ! Lush ne m’a pas ensorcelé, mais ce parfum n’est pas comme les autres, il a quelque chose de magique et je l’adore. Je le trouve même un soupçon « peace and love » avec le look « baba cool » couronne de fleurs dans les cheveux et jupe longue (d’ailleurs on y revient de plus en plus et j’aime ça….). Karma c’est la Renaissance, la Réincarnation, ne dit-on pas « avoir un bon karma ».

Résultat de recherche d'images pour "peace and love"

Sa tenue est excellente, je le sens du matin jusqu’au soir sans avoir besoin d’en remettre, même mes vêtements gardent son sillage les jours suivants.

karma 2

C’est le patchouli qui domine, avis à celles qui n’aiment pas ! Mais il est enrobé par les essences naturelles d’orange, de pin, lavande, de citronelle et d’élémi.

Karma dégage un sillage très chaleureux et séduisant.

Le petit flacon n’est pas très joli mais ça m’est égal, je ne les garde pas et je préfère avoir un parfum de qualité dans un flacon moche qu’un parfum mièvre dans un flacon de luxe, tant pis pour les collectionneuses !

Ce parfum est tellement concentré que les 30 ml dure une éternité et je n’ai aucun regret d’avoir investir une telle somme car on a la qualité.

Alors prête à renaître avec quelques gouttes de Karma !

karma 3

Le saviez-vous ?

Karma est inspiré de la musique psychédélique des années 70, l’époque des hippies ! Karma c’est le parfum signature de Lush avec ses effluves d’épices et d’agrumes, à l’arôme déterminé et généreux.

Tout le monde a droit à un bon Karma : Karma est le produit vedette de LUSH au travers le monde, sa fragrance est également disponible sous forme de crème pour le corps, de savon, de poudre corporelle, de pain shampooing et de pain moussant.

Ce n’est pas qu’un parfum mais c’est un mode de vie à part entière !

PEACE AND LOVE

Et pour finir sa composition sans oublier que Lush achète ses ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux :

Alcool dénaturé, parfum, huile essentielle de patchouli (pogostemon cablin), limonène*, linalol*, huile essentielle d’orange douce (citrus sinensis), huile essentielle de lavandin (lavandula hybrida), huile essentielle de pin (pinus syvestris), huile essentielle de citronnelle (cymbopogon citratus), huile essentielle d’élémi (canarium commune), absolue de cassier (acacia farnesiana), cinnamal*, citral*, géraniol*, citronellol*, farnesol*, benzoate de benzyle*, eugénol*, salicylate de benzyle*.

* Contenu naturellement dans les huiles essentielle.

séparateur

z

Publicités

37 commentaires sur « Karma le parfum griffé de Lush »

  1. Coucou,
    Alors tu as trouvé en moi une grande fan de  » Karma « .
    Je trouve ce parfum vraiment addictif et j’ai racheté plusieurs fois la crème pour le corps.
    Peace and Love, c’est tout à fait moi çà ^^
    Bisous Meili et bonne fin de semaine.

    Aimé par 2 people

  2. Merci pour ce super article !! Tu m’as donné envie de découvrir ce flacon, il est vrai que le flacon est bof mais l’étiquette est plutôt sympa !! Hihi moi aussi j’adore les jupes longues !! Plein de bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou
    Belle découverte, dommage que je l’ai vu un peu tard car j’ai galéré un peu à chercher un parfum pour mes envies du moment que je vais faire acheter par mon chéri sur mon dernier article
    Mais, je note quand même au cas où je peux encore changer
    Passe une belle fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. Coucou je n’avais jamais vu de parfum chez Lush
    Ce parfum me fait très envie, j’adore aussi ces effluves
    il va falloi que j’aille voir ca de plus près à l’occaz car pas de lush près de chez moi
    bizz

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, je découvre ce parfum et cette marque que je connaissais pas du tout.
    Le flacon n’est pas très attirant, mais les senteurs me parlent.
    Merci pour ta revue,
    Des bisous de La Réunion

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s