Vernis à ongles Sinful Colors

Vernis à ongles Sinful Colors

  • Made in USA, qualité longue tenue, des couleurs très tendance : 69 au total
  • 5 finitions : cream, pearl, glitter, shimmer et matte
  • Sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP et sans camphre.

Référence des photos :

  • 364 vacation times (rose)
  • 832 this is it (or)

 

Prix et contenance : 4€99 à Monoprix, 15 ml

Mon avis :

Le pinceau est large, permet d’étaler le vernis très facilement en une seule fois.

La texture du vernis crème (le rose) est assez épaisse, sèche vite. Il faut cependant mettre 2 couches obligatoirement pour avoir un rendu bien opaque.

vernis sinfull rose (2)

vernis sinfull rose (1)

vernis sinfull rose (3)

La finition est très brillante et la couleur est bien homogène.

séparateur

Pour le vernis doré, il s’agit d’un vernis shimmer, entre l’irisé et le pailleté, on retrouve des minuscules paillettes à l’intérieur, et il se retire très facilement au dissolvant habituel.

Par contre il ne couvre pas aussi bien que le crème, c’est son point faible, d’ailleurs sur la photo on distingue l’ongle et j’aime moins.

vernis sinfull or (2)

vernis sinfull or (1)

Le doré est assez discret, il sera idéal pour l’été sur nos mains et nos pieds.

La tenue est de 5 jours SANS aucune retouche avec un top coat, et 6 jours avec petites retouches, et j’avoue que pour le prix la qualité de ce vernis est exceptionnel.

La gamme des couleurs m’a aussi surprise, très variées, il y en a pour tous les goûts.

Pas besoin de dépenser plus pour avoir un vernis de qualité !

Avez-vous testé les vernis Sinful Colors ?

 

 

**

28 commentaires sur « Vernis à ongles Sinful Colors »

  1. Il n’y avait pas ces couleurs là mais j’ai pris les miens chez Saga. Je suis pas hyper fan de leur finition mate qui est je trouve un peu terne, mais j’ai aussi été bluffée. Par contre Saga annonçait un prix d’1,5€… au lieu de 10. Un peu d’arnaque dans l’histoire donc… Bisous et merci pour cette présentation

    Aimé par 1 personne

    1. En effet ça fait une différence de prix, je les achète à Monoprix, on n’a pas le même choix de couleurs que sur leur site, mais avons nous besoin d’avoir autant de couleurs !?! biz

      J'aime

Laisser un commentaire

