Eau de parfum Repetto

Eau de parfum Repetto

Et maintenant entrez en scène avec la nouvelle eau de parfum Repetto, une fragrance florientale boisée.

L’eau de toilette était sortie en juillet 2013 et depuis son succès Repetto nous fait la surprise avec la version en eau de parfum, plus féminine, plus sensuelle, plus intense, représenté par son icône la danseuse étoile Dorothé Gilbert.

La forme du flacon reste inchangée mais le verre est givré avec son ruban de satin rose et sa pampille au niveau du bouchon. L’écrin est noir entourée d’un ruban de satin rose qui contraste avec l’écrin rose poudré de l’eau de toilette.

repetto ww

Le vaporisateur de 30 ml : 48€, 50 ml : 68€; 80 ml : 90€ (ces prix varient selon les parfumeries).

séparateur

Ce que dit la marque :

Cette nouvelle fragrance s’ouvre sur des notes gourmandes grâce à la prune qui apporte un twist délicieux à la délicatesse des fleurs de cerisier. Le cœur floral s’épanouit sous la lumière charnelle avec la rose et la féminité caressante de la fleur d’oranger. Le sillage du patchouli apporte une élégance raffinée aux notes précieuses de l’élixir d’ambre.

  • Note de tête : prune, fleur de cerisier
  • Note de cœur : absolu de rose, fleur d’oranger
  • Note de fond : élixir d’ambre, patchouli

repetto ww

Ce que j’en pense :

Le flacon est élégant, simple, peu encombrant et facile à utiliser.

Cette nouvelle eau de parfum tient bien, son sillage est très présent par rapport à l’eau de toilette.

Le départ est fruité, ensuite c’est la rose qui domine sur ma peau, puis les notes de fond laisse un sillage plutôt poudré.

Si vous aimé les parfums poudrés alors je vous le recommande, car moi il m’a vraiment conquis, je le trouve très féminin. C’est un parfum qui a une présence, il est à la fois gourmand et sensuel.

séparateur

repetto ww

z

32 commentaires sur « Eau de parfum Repetto »

  1. Coucou,
    Il y a longtemps que j’ai envie de le tester et ton article ne fait qu’intensifier ce sentiment !
    Le fini poudré, j’aime çà …
    Merci pour cette présentation, bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

