Le rouge à lèvres Lancôme « rouge in love »

 

Le rouge à lèvres Lancôme « rouge in love »

Mon coup de coeur pour la référence « fall in rose » :

30 teintes au choix !

Brillant comme un miroir, 6 heures de tenue, sensation plume, couleur captivante !

ral blog

Prix : environ 30€99 en parfumerie (Marionnaud).

Ce que dit la marque :

Pour la toute 1ère fois une technologie exclusive capture couleur et brillance sur nos lèvres pendant 6 heures sans effet desséchant ni matifiant.

Grâce à une texture seconde peau ultra-légère, Rouge In Love s’adapte aux envies de chaque femme et offre un fini maquillage personnalisé, pour des looks sur-mesure à l’infini, d’une subtile teinte naturelle à un effet laqué sophistiqué.

rouge in love

Ce que j’en pense :

Référence testée « fall in rose », un magnifique rose girly !

La qualité de ce rouge à lèvres est excellente, il couvre bien mes lèvres, il ne dessèche pas, et il tient plus que les 6 heures, puisque je l’ai gardé toute une journée avec une retouche le midi.

J’ai vraiment ressentit cette sensation « plume » sur mes lèvres, il se fait vite oublier.

Malgré son prix très élevé (j’avoue l’avoir acheté15€ lors d’une promotion chez Marionnaud), ce rouge à lèvres est parfait, et je le recommande sans hésiter ♥

ral blog

z

25 commentaires sur « Le rouge à lèvres Lancôme « rouge in love » »

  1. Un joli rose , pas pour moi , mais on m’a offert un ral de cette marque dans la gamme « l’absolu rouge  » une première pour moi , et la tenue et le confort sont top .
    Bonne journée , bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Une marque très luxueuse , qui n’est pas dans mon budget actuellement, la couleur ne m’ira pas je le sais , mais elle est très belle, le packaging est chic.
    Bonne journée à toi ,

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’avais acheté lors d’une promotion chez Marionnaud, ce rouge à lèvres était à 15€, tu comprends pourquoi j’ai craqué, sinon je ne dépense jamais cette somme pour un rouge à lèvres ! biz

      J'aime

    1. Je l’avais acheté en promotion à 15€ chez Marionnaud, et je trouve aussi que le prix est bien trop cher pour que j’en achète un autre ! biz

      J'aime

  3. coucou ! alors là la couluer n’es tpas pour moi du tout du tout 😉 ………….. j’ai une allergie visuelle au rose sur mes lèvres hihi ! (surement due à mon ex patronne qui s’en tartinait à longueur de journée lol … et qui n’étais pas toujours très agréale … du coup j’associe cette couleur à elle ) ….. on a de ces lubies des fois ! par contre La marque j’ai déjà testé ainsi que du Chanel ESthée Lauder Dior etc … et ça faut le coup 😉 biosus

    Aimé par 1 personne

    1. Ah j’imagine que cette personne t’a laissé quelques mauvais souvenirs ! En tous les cas c’est un bon produit de qualité et puis il te restes 30 couleurs ! biz

      J'aime

    1. J’ai l’habitude de mettre des rouges et en fin de compte le rose me va bien et je compte essayer ce style dans d’autres marques (parce que Lancôme c’est du luxe pour moi !), biz

      J'aime

Laisser un commentaire

