Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH

 

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH

Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse.

La composition ressemble plus à une recette pour salade mais évitez tout de même de vous en servir sur vos plats !!! on y trouve :

  • l’huile d’olive et de lanoline pour la douceur
  • l’huile de romarin et vinaige balsamique pour la brillance
  • banane et avocat bios frais pour nourrir et adoucir
  • cresson frais pour la vigueur !

A appliquez de préférence sur cheveux secs, laissez agir 20 minutes puis rincez ! Ensuite faire son shampoing.

Attention : H’Suan Wen Hua a une durée de vie de 3 mois une fois ouvert.

Contenance : 225 g – Prix : 13€95 – Lien utile : Masque H’suan Wen Hua Lush

masque H'suan wen hua Lush

Mon avis :

Les points positifs

  • Ce masque est divin, il sent trop bon le frais, les mélanges d’épices et d’huiles essentielles, un vrai plaisir de l’avoir sur les cheveux.
  • La texture est épaisse, de couleur tirant un peu sur le marron glacé.
  • Je respecte le temps de pose de 20 minutes, ensuite je lave mes cheveux, et j’applique mon après shampoing. Et puis voilà que j’ai fait le contraire, je me lave d’abord les cheveux et je pose mon masque après et au final je trouve que c’est plus efficace.
  • N’alourdit pas les cheveux mais les rend beaucoup plus doux au toucher, brillants et ils sentent tellement bons !

Les points négatifs

  • Présence de paraben dans la composition mais qui se trouve en dernier sur la liste, ce qui laisse supposer un très faible pourcentage.
  • Trop cher pour un masque qui ne dure pas longtemps.

Formule :

infusion de quatre-épices (pimenta acris), infusion de cresson frais (nasturtium officinale), oeufs frais de poules joyeuses en liberté, alcool cétéarylique, laurylsulfate de sodium, bananes fraiches bio (musa paradisica), avocats frais bio (persea gratissima), vinaigre balsamique, huile d’olive extra vierge bio (extra virgin olive oil), lanoline, huile essentielle de romarin (rosmarinus officinalis), huile essentielle de feuille de cannelier (cinnamomum zeylanicum), lécithine de soja, alcool cinnamylique, cinnamal, eugénol, benzoate de benzyle, limonène, linalol, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle (methylparaben), parahydroxybenzoate de propyle (propylparaben)

séparateur

Vive la Révolution de Lush

après shampoing pour cheveux normaux

Cet après shampooing a un pouvoir revitalisant et calmant pour vos cheveux tout en leur redonnant de la brillance.

« Vive la Révolution » a été inspiré par les bars à lait américains des années 50, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, rouge vif et cuir où les ados se retrouvent pour boire des milk shakes mousseux, fruités et crémeux!

Cet après shampoing fruité et crémeux a un parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange, discipline les chevuex et facilite le coiffage, a un pouvoir revitalisant et calmant, donne de la brillance.

Elaboré à partir d’une recette américaine de cocktail, il sent bon le milk shake à la vanille.

On retrouve l’extrait de miel qui réduit les effets d’électricité statique.

Oranges et fraises bios pour la brillance.

Et pour finir humer cette touche de sauge, benzoïne et parfum de lavande.

Contenance et prix : 100 g 6€95 (existe en 250g et 500g)

AS vive la révolution Lush

Mon avis :

Le parfum qui se dégage de ce petit flacon est gourmand qu’on en mangerait presque, mais ne reste pas sur les cheveux, quel dommage car ça sent si bon !

La texture est blanchâtre et plutôt très liquide.

Je trouve qu’il faut en mettre beaucoup pour imprégner toute ma chevelure, ce qui n’est pas économique ! Le flacon de 100 g a été vite utilisé !

Je n’ai pas trouvé qu’il démêlait si bien que ça, et mes cheveux ne sont pas très brillants non plus, je suis plutôt déçue car je m’attendais à une vraie révolution !

Avec Vive la Révolution on est loin de se se jeter par dessus les barricades pour se l’arracher ! Apparemment il n’est plus commercialisé….

Pas de silicones en vue ! Un bon point ! 

Formule :

honey water, vanilla pod infusion (vanilla plantifolia), propylene glycol, fresh oranges (citrus dulcis), cetearyl alcohol et sodium lauryl sulfate, fresh strawberries (fragaria vesca), perfume, lanolin, cetrimonium bromide, cetearyl alcohol, vanilla absolute (vanilla plantifolia), clary sage oil (salvia sclarea), lavender oil (lavendula hybrida), benzoin resinoid (styrax benzoin).

 

 

 

 

merci et 福 4

Publicités

28 commentaires sur « Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH »

  1. Coucou
    Je pensais que Lush faisait des produits naturels….je suis complètement à côté de la paque, mais c’est ce qu’ils veulent nous faire croire avec leur pubs…bref, je ne regarde pas trop les compos même si je commence à m’y mettre et c’est vrai que c’est assez cher ce masque, dommage car il m’aurait bien plu!!
    Bisous

    Aimé par 2 personnes

    1. Personnellement je ne suis pas à fond dans les produits naturels, mais vu le prix on est en mesure d’être plus exigeante niveau composition, ceci dit j’ai beaucoup aimé ce masque, moins l’après-shampooing, biz

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton avis. Je trouve cela top que tu mettes les compositions des produits. Ton article renforce mon idée : je ne suis pas fan des produits Lush malgré tout le foin qu’on en fait. Autant utiliser des huiles végétales, moins chères, plus naturelles et efficaces…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s