Huile de douche sensuelle Yves Rocher

Huile de douche sensuelle Yves Rocher

Succombez au plaisir d’une douche nourrissante au parfum sensuel !

Texture ultra sensorielle, nourrissante contenant de la glycérine végétale et extrait de parfum naturel.

Sa formule soyeuse fond en une mousse de lait délicate.

⇒ 98% des ingrédients sont d’origine naturelle.

  • Sans éthoxylé (comme les PEG)
  • Sans huile minérale.
  • Sans paraben.
  • Biodégradable.
  • Flacon recyclable et contenant du plastique recyclé.

Les différents parfums :  amande fleur d’orange, olive petit grain, vanille bourbon, lavandin mûre, noix de coco.

Contenance et prix : 200 ml/5€90- Lien utile : huile de douche Yves Rocher.

Ce que j’en pense :

Le flacon est en plastique transparent, très basique, bouchon à clapet.

La texture ressemble à un simple gel douche un peu plus épais.

huile douche bouchon yves rocher

L’huile de douche sensuelle « noix de coco », délicieuse à croquer, pulpeuse, est un vrai plaisir de douceur et de sensualité pour la peau, le parfum savoureux de noix de coco séduit par sa fraîcheur et ses notes solaires aux accents doux et boisés.

huile douche coco yves rocher

L’huile de douche sensuelle à la « vanille bourbon » : Yves Rocher a choisi une vanille cultivée selon la tradition de l’île de Bourbon, son parfum laisse sur la peau un voile de sensualité comme une caresse enivrante.

huile douche vanille yves rocher

L’huile de douche relaxante « amande fleur d’oranger » comble nos sens de ses effluves relaxantes grâce à l’absolue d’eau de fleur d’oranger et à l’extrait d’amande aux accents délicatement miellés.

huile douche fleur oranger yves rocher

Ces huiles de douche sont un vrai bonheur et on en profite le temps d’une douche ou d’un bain tranquillement tout en profitant de leurs délicieux parfums sensuels !

Une fois appliquée sur la peau cette huile de douche mousse juste ce qu’il faut, et se transforme en un voile lactée.

Je trouve que la texture n’a rien à voir avec une huile, je m’attendais plus à une texture huileuse et grasse, hors on se retrouve plus avec une sorte de gel épais qui mousse et qui se transforme en lait comme avec les huiles démaquillantes pour celles qui connaissent. D’ailleurs si vous l’utilisez dans le bain, votre eau deviendra toute blanche comme du lait !

Une fois rincée la peau est douce et non grasse, mais pas plus qu’avec une crème de douche, par contre la peau est bien mieux hydratée qu’avec n’importe quel autre gel douche !

Conclusion :

A choisir entre le gel douche ou l’huile de douche, je vous conseille plutôt cette huile de douche qui est très agréable à utiliser pour son côté sensuel et surtout n’agresse pas la peau, elle vous garantie une peau douce et satinée, légèrement parfumée.

Merci de votre visite et à bientôt ! Meili

Publicités

42 commentaires sur « Huile de douche sensuelle Yves Rocher »

  1. bonjour, comment vas tu? comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez yves, je ne connais pas cette gamme. celle au lavandin me tente bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas testé leur huile de douche, j’adore leurs gommages.
    En ce moment je suis en train de découvrir un shampooing et un après-shampooing de la marque et un fond de teint. L’enseigne propose de chouettes produits. Je suis archifan de leur vernis.
    Bisettes

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonjour Meili, il y a longtemps que je ne suis pas allée chez YR mais j’avoue que tu me tentes avec ces huiles de douches et leurs parfums me font envie. J’ai bientôt fini mon stock gel douche, je pourrai donc les tester.
    Merci à toi pour ces présentations et ces avis.
    Passe une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ma belle Meili ♥, sympa ces gels douches by Yves Rocher. Je n’aurai pas succombé à la vanille mais eux autres oui, merci pour tes avis et la jolie présentation de ces produits, pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Tu devrais la tester, tu sera étonnée par sa douceur, de plus elle n’est pas grasse (ça évite d’avoir des traces dans la baignoire ou la douche), biz

      J'aime

  5. C’est une belle alternative à ma routine du savon de Marseille authentique. Je vois tout à fait le résultat, une sorte de gel huileux qui se transforme en lait au contact de l’eau. J’utilise déjà ce type de formule pour le démaquillage et j’aime bien. Alors, pourquoi pas ? Merci Meili pour ton avis, je dois reconnaître qu’ils me tentent bien…

    Aimé par 1 personne

    1. Elle sent vraiment bon, et quelle douceur sur la peau, c’est sûr que ces huiles de douche sont top pour la saison plus froide et aussi pour les peaux sèches ! biz

      J'aime

  6. coucou merci pour ton avis j’avais vu mais le cote cote huile j’etais septique mais la ca a l’air top alors et alors moi je pense me prendre a la coco j’adore aller bon weekend

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s